Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
3 novembre 2009

Mon petit coin...

ilmouille

... rien qu'à moi.

Et oui ça y est, je l'ai. Au dessus de la pièce de jeux des loulous, il y a une mezzanine. Jusqu'à maintenant, elle servait à ranger un peu tout et rien. Et maintenant c'est ma pièce rien qu'à moi. Maridou a fait des rangements sous la pente, histoire de pouvoir ranger tout mon bazar matériel.

Donc ce week end, c'était déménagement dans mes quartiers. Et, heu, comment dire ? C'est fou ce qu'on peut entasser, surtout quand on touche un peu à tous les loisirs créatifs.

J'avoue qu'hier je ne savais pas par où commencer, il y en avait partout. Aujourd'hui le plus gros est rangé, mais j'ai encore du boulot pour vraiment pouvoir m'éclater dans ma pièce.

Allez je vous laisse voir.

IMG_5732IMG_5731IMG_5735

Bon d'accord, il y a encore du travail, il faut que j'y mette ma petite touche, mais tout trouvera sa place au fur et à mesure. Et puis, maintenant, je vas pouvoir essayer la machine à tricoter que ma maman m'a donné. Il faut d'abord que je l'installe, que je prenne le bouquin que je l'étudie, et après ..... j'espère simplement que ce n'est pas trop compliqué à utiliser.

IMG_5734

Avant il va falloir que je m'attaque à ma bête noire : le linge. Plier, ranger, repasser (ça on verra demain soir quand maridou ira au foot). Ames sensibles s'abstenir :

IMG_5737

Ce n'est qu'une partie !!!!!!

Ca ne m'a pas empêcher entre temps de terminer mon KAL. Et j'adore, il est tellement agréable à porter, et tellement chaud.

IMG_5730

Je me tâte encore. Je pense que celui là je vais l'offrir pour l'anniversaire d'une amie, elle me disait l'autre jour elle avait parfois un peu froid à la crèche (elle travaille avec les petits loups).  Sinon je lui en refais un. De toute façon il y en aura au moins deux autres, c'est tellement rapide à tricoter et j'aime tellement le rendu, qu'il fera un excellent cadeau de Noël.

Allez je file, j'ai encore du boulot, et il faut que je prépare le repas (je manque d'idée repas en ce moment, mais bon, j'ai encore un peu de temps pour trouver, un petit thé pour réchauffer les idées, et on verra).

Bonne soirée à toutes

BSarbre

Publicité
Commentaires
L
rhooooooooo un petit nid rien que pour toi!!!<br /> il est chou ton poncho
L
J'aime ton tricot...<br /> Il me tente...<br /> Mon modele est en taille unique, j'ai les épaules larges, et je me demande s'il tombera bien?
E
Ton atelier est un petit coin bien prometteur, tout douiller, tu va y être bien quant à ton Kal, c'est super joli, j'aime beaucoup. Bon courage avec ton linge et le reste, je compatis ;-)
S
han trop super ! tu as de l'espace !!! et des meubles en vrai bois opur tout ranger, c'est bien !
F
Oh, le pied d'avoir son petit coin ! Chez moi c'est impossible... Enfin, avec beaucoup de bonne volonté je pourrais peut-être faire un mini-bureau sur lequel je pourrais juste poser ma machine à coudre, mais ce serait dans le dressing qui est tout au bout de l'appartement et de là je ne pourrais pas surveiller les enfants. :o(<br /> Installe-toi bien dans ton petit coin.
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité