Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
17 novembre 2009

J'avais oublié

Et pourtant c'est un sacré rendez-vous auquel j'ai pris l'habitude d'aller, et que je risque pas de louper.

Maridou est prévenu depuis un moment, il gardera les loulous samedi après-midi. Et pourquoi ?

Et bien parce que j'ai RDV avec une multitude d'idées, de créatrices, de loisirs. Et où ?

Et bien là

1445702803646918252

Et vous vous y serez ?

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies créas ... <br /> <br /> bisous
K
ralala!quelle chance!
F
oui lol peut être à demain
A
eh non, personne pour garder la louloune ;(
L
tu vas te régaler c'est sûr ! je n'y serai pas mais serai à un salon quand même, bien plus petit en banlieue lyonnaise, profites ! bon week end
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité