Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
17 novembre 2009

Pour Noël

Voilà, à force d'aller lui rendre visite sur son blog, il a bien fallu que je craque à un moment ou un autre. Ces créations sont tellement belles, et Noël approchant je ne pouvais pas résister, des petits pochons pour cacher des petites gourmandises qui ne font pas de mal, bien au coutraire, il paraît que c'est bon pour le moral, alors autant en profiter.

Allez, je vous montre les petits kits que j'ai reçu

IMG_5778IMG_5775

Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à !!

Publicité
Commentaires
J
et que de merveilles bravop j ai hate de voir bise sjojo
L
Merci pour la pub, et bon amusement!!!
Y
Oh comme c'est mignon, cela va te faire une jolie table et une bien agréable surprise pour tes invités!!! alors pas de temps à perdre, faut attaquer les petites xxxxxxxxxxxxx ? Noël arrive vite!!!!!!!!!!!!! pleins de bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité