Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 489
26 novembre 2009

Enfin, mes achats

aujourdhuipleut 

Et oui, la semaine se termine , enfin presque (oh la la que c'est passé vite), et je prends le temps aujourd'hui, pendant que les grands font leur douche tout seul (génial), mon repas de ce soir cuit tout seul sans surveillance ( doublement génial) et la maison est rangée (peut-être pas pour longtemps, mais youpi !!)

Alors comme je vous l'avais annoncé, j'ai eu le grand plaisir d'aller au salon Création et Savoir Faire qui a eu lieu le week end dernier sur Paris. Un super salon, comme a chaque fois, des gens très sympas. Le seul regret : et bien j'ai loupé des stands, je n'ai pas tout vu, et j'ai même loupé l'expo Liberty (snif, snif). Enfin ça m'apprendra à lire le plan avant au lieu d'y aller à l'aveuglette.

En même temps je dirais pas trop grave (sauf pour l'expo liberty) car même comme ça, le porte-monnaie était souvent de sortie.

Allez je vous montre :

IMG_5793IMG_5792IMG_5791IMG_5788

IMG_5807IMG_5802IMG_5801IMG_5797

IMG_5813IMG_5812IMG_5810IMG_5809

Des gourmandises, du rêve, des envies, des idées, de l'inspiration, de l'admiration, ....

IMG_5915

De quoi faire une petite redingote déjà repérée l'année dernière pour ma poupette, chez Gil et Puce

IMG_5917

Des tampons super sympas pour agrémenter mes tissus sur le thème de la couture et des coufitures, chez Aladine

Et des tampons pour les loulous testés à peine arrivé à la maison, la preuve :

IMG_5823IMG_5821IMG_5822

IMG_5918

Des biais Liberty comme j'adore, chez ba lam boo

IMG_5919

Des coupons Liberty, le bleu très léger, sûrement pour cet été, et le deuxième en gabardine, je ne sais pas encore, chez Entrée des Fournisseurs

IMG_5920

Des petites croix de Marjorie Massey, avec qui j'ai eu le grand plaisir de discuter. C'est une personne très agréable, très sympathique, et j'avoue que j'étais un peu impressionnée de la rencontrer (un peu bête non ?!!) je suis tellement fan de ses créations.

IMG_5921

Des grilles pour des petits biscornus en hardanger, L'atelier des Songes

IMG_5922

Des patrons super originaux, j'ai craqué, de Lalimaya Créations. Allez y elle fait vraiment des trucs super chouettes, dans un style très original, tout en étant ouvert à tous les goûts

IMG_5929IMG_5935

De l'inspiration, des modèles, encore de magnifiques modèles, il faut vraiment que je m'y mette, avec autant d'inspirations ce serait dommage

IMG_5923

Et encore des petites croix, mais sur des modèles de dentelles, pour une résultat magnifique, bluffant

Mes loulous n'ont pas été oubliés : tampons, feutres magiques (ils ne s'en lassent plus), premières maquettes pour mon grand (il a voulu venir avec nous, il était heureux, il en a pris plein les yeux)

Bon et bien maintenant, va falloir que je trouve une astuce pour ralonger le temps (cher Père Noël ....), je crois que j'ai de l'occupation pour un moment.

Mais c'est tellement agréable de rouvrir les livres en se disant "tient je vais faire ça, et puis ça, oh et encore ça !!!".

bsoiree

Publicité
Commentaires
C
je l'ai assi ce bouquin !!! J'adore la robe que j'ai faite ! Hâte de voir tes réalisations !!!
R
c'est une boutique toute entière que tu as en stock!
C
bonne et heureuse année 2010, une bonne santé et de la joie autour de toi.<br /> <br /> Impossible de trouver ces tampons sur le net, ils ont du être faits uniquement pour le salon, ou alors...je ne désespère pas de les trouver un jour.
N
C'est vrai que ce salon était un ravissement pour les yeux mais une épreuve pour le porte monnaie !!<br /> Vivement l'aiguille en fête au mois de février.<br /> Bonne journée<br /> Natty
S
et bien, quelle cueillette !!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité