Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
2 décembre 2009

On y est

Le compte à rebour est lancé et comme d'habitude l'atelier du Père Noël est très en retard.

Alors pardonnez moi si en ce moment je ne suis pas vraiment fidèle à mon blog et aux vôtres.

Le temps file et c'est sans compter les petits imprévus quotidiens (rien de méchant, heureusement !!!) qui viennent changer le programme de mes journées.

J'arrive entre deux à avancer, mais il va vraiment falloir que je mette un petit coup de turbo.

Pour le moment un cadeau est fini, prêt à être joliement emballé. J'ai tellement apprécier tricoter ce chauffe épaule et il tient tellement chaud, que j'en ai refait un autre pour offrir.

IMG_5957

Le fameux Kal, tricoté avec une laine de ma réserve, un pull tricoté et détricoté donc je n'ai plus de référence.

Entre temps une de mes amies enceinte m'a demandé si je pouvais réaliser la blouse manche raglan  des Intemporels pour maman. Pas de souci, je l'ai déjà faite, et elle est assez rapide à monter (quand les loulous vous laissent un peu de temps !!!)

IMG_5941IMG_5940IMG_5938

Blouse manche raglan, taille 46, les Intemporels pour maman, biais bleu/gris du marché, tissus du marché

Elle était ravie.

Je participe également au blog collectif Kal kids tricot, et en ce moment je tricote pour mon grand (en plus de tous mes encours). Je vous montre ça rapidement.

En attendant, pour le ravissement de mes loulous (j'adore voir leurs yeux briller), notre sapin est monté. Il ne me reste plus que les décorations extérieures. Je vous montre en espérant que ça vous plaise.

IMG_5945

IMG_5953IMG_5951IMG_5950IMG_5949IMG_5948

Allez je vous laisse, je vais commencer les allez et venu pour les activités de mes loulous.  (Je n'ai pas vraiment envie de sortir vu le temps de dehors, mais bon, )

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Le chauffe épaule est magnifique!!!
C
Quel beau sapin il est grand whaouuuuu ! :)<br /> <br /> le chauffe epaule c'est une chouette cadeau ca :)))
E
Ton Cache épaules et ta tunique sont superbes et le sont encore plus si on sait que tu fais avec des enfants à coté ! (je vis la même chose ;-)... pas facile ;-) )
K
ton cache épaule est superbe!
N
de jolies réalisations et un joli sapin<br /> gros bisous<br /> nath
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité