Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
13 janvier 2010

En retard

En retard pour mes posts, en retard pour vous montrer plein de chose, en retard surtout pour vous souhaiter à toutes :

Une très bonne année 2010, que cette année vous apporte le bonheur, la santé, et tout ce que vous pouvez espérer pour vous et vos proches. Et puis je vous souhaite une année riche en créations, découvertes, partages, ...

L'année à commencé difficilement, j'ai eu un gros coup de fatigue, comme je n'ai jamais eu, j'ai eu énormément de mal à redémarrer. J'ai déjà eu des petits coups de mou, mais à ce point jamais, j'ai eu énormément de mal à me faire violence. Le soir très fatiguée, le matin difficile de se lever, et dans la journée difficile de faire tout ce que j'avais à faire, c'était plutôt au ralenti. Je ne me reconnaissais pas. En général quand je suis fatiguée, c'est plus une saine fatigue, c'est parce que j'ai tendance à tout cumuler, à vouloir tout faire, mais là j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé.

Bon ça y est ça va beaucoup mieux, je repars, plein d'idées en tête, plein d'envies.

Je mets à jour les photos à vous montrer, je refais le point sur mes encours, et je reviens rapidement vers vous.

Et puis il faut que je m'y mette, ce n'est pas le tout, mais différents SWAP m'attendent (j'adore ces échanges !!!), donc je vous en dirais plus ultérieurement.

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
E
Belle et douce année et surtout bonne santé!
M
Il n'y aurait pas un p'tit pb de thyroide là-dessous ??? Si je te dis ça que c'est qu'il y a quelques années je suis passée par là... cette fatigue inexpliquée, impossible de récupérer malgré de nombreuses heures de sommeil... et avec une prise de sang, un traitement adapté tout est rentré dans l'ordre !!!<br /> Maintenant quand j'ai un coup de pompe de ce style je sais que c'est à nouveau déréglé...<br /> Je te souhaite une année pleine de créativité !!<br /> Bisous ♥
N
merci...à toi aussi<br /> allez courage ça va passer...<br /> gros bisous<br /> nath
P
Contente de voir que je ne suis pas la seule, allez on s'motive et on repart de plus belle...<br /> <br /> Bises & Bonne Année !!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité