Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
27 juillet 2014

Coquette 2 ...

Pour tenir le bras de la demoiselle, il fallait bien trouver autre chose que le bandage classique qui lui a été  donné à l'hôpital.

Et puis ça permet de changer et de laver, car à bientôt 7 ans, avec plâtre ou pas, on se salit :-p

J'ai farfouillé sur Internet pour trouver comment faire, 

et je suis tombé sur ce blog, Jojo et Eloïse.

elle y partage un tuto très simple pour réaliser une écharpe pour bras plâtré.

Une fois les mesures prises, voilà le résultat

Couture4

 

J'ai rajouté au modèle des petites pressions pour pouvoir régler et éviter que la longueur se balade un peu partout, et une petite protection pour le cou.

J'espère que ça ira, car sans le modèle sous la main pour vérifier, c'est quand même un peu au hasard.

Voilà, ça rejoind les tee shirt dans le colis qui part demain.

Publicité
Commentaires
M
trop beau , trop bien ,trop génial .Merci Maman ,gros bisous
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité