Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
23 novembre 2014

Edition 2014 ...(1)

.... pour le salon Créations et Savoir faire, Porte de Versailles

Rendez-vous que je bloque rapidement dans l'agenda dès que j'ai la date.

Encore une fois une belle journée, entourée de ma puce et de copines.

Arrivées pour l'ouverture, il a fallu passer la foule. Ne poussez pas derrières, souriez, tout le monde finira bien par rentrer.

Encore de belles choses, encore des idées, des envies qui viennent rallonger la liste des choses à faire.

Envies multipliées par deux puisque la demoiselle passe commande au fur et à mesure !!

Un seul gros bémol, trop de monde pour cette édition, je n'ai jamais vu autant de monde et en plus pas forcément aimable, plutôt sur la défensive même, alors qu'on est toute là pour partager un bon moment, échanger des idées .... Et comme il y avait trop de monde, on n'a pas pu tout voir, des stands même carrément innaccessibles, et au final on n'est pas resté jusqu'à la fermeture, plus envie de rentrer.

Tant pis, ce sera pour la prochaine édition,

Malgré ce bémol, quelques rencontres bien sympas, des créatrices très abordables, des exposants toujours agréables et prêts à vous aider.

Et le clou de la journée, la rencontre avec Carmen, la gagnante de l'émision Cousu Main. Une personne adorable, qui prend le temps avec chacune de nous, qui discute de tout et de rien, qui partage, comme si on était autour d'un thé. Ma demoiselle était aux anges, plus rien de comptait autour, d'autant que Carmen a vraiment pris le temps avec elle.

Allez on poursuit en photo, le peu que j'ai pû prendre.

IMG_4916

IMG_4918

 

IMG_4923

IMG_4925

 

IMG_4932

IMG_4936

 

Quelques univers que j'aime beaucoup

 

IMG_4940

 

Séance dédicace pour la demoiselle

IMG_4942

 

Petite pose photo

IMG_4943

 

 

Et j'ai le droit à la mienne aussi !

 

Prochain poste avec les achats :-)

Publicité
Commentaires
A
quelle belle journée! et je suis contente de voir ta trombine! ;-)
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité