Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
12 avril 2008

Ca y est ...

Ca y est , après de multiples réflexions, j'ai enfin trouvé "Mon" identifiant (celui que je souhaitais étant déjà pris) : mon prénom et mon département, pas très original, mais simple, c'est ce que j'aime.

Bon d'accord j'ai également changé le titre du Blog, j'accrochais moyennement avec l'ancien que j'avais trouvé. Celui-là, au moins, décris en quelques mots toutes les possibilités qui existent avec les travaux d'aiguille (enfin, je pense).

Bon je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui beau temps, alors pour le moment on en profite, la maison est grande ouverte, elle prend l'air frais.

Au programme de l'après-midi, pendant la sieste des loulous, peinture (un ensemble table et chaise pour mes loulous en bois brut qui va être peint de toutes les couleurs, du moins les primaires, rien de bien compliqué, juste un peu long à faire)et en fonction de l'avancé, broderie.

Je prends les photos et je vous montre la prochaine fois.

Bonne journée,

img006

Publicité
Commentaires
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité