Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
20 février 2011

Belle rencontre

Depuis le temps qu'on communique par mail, à travers nos blogs, on s'est rendu compte qu'on était voisine. On a déjà essayé de se rencontrer plusieurs fois, mais toujours un imprévu. Et enfin, nous avons pû nous rencontrer, passer du virtuelle au réel. C'était la première fois pour l'une et l'autre de rencontrer une blogueuse.

Vendredi j'ai fait la rencontre de Sandra

Un peu d'appréhension au début, mais rapidement dissipée. Un après-midi très agréable, point de tricot comme nous l'avions prévu, beaucoup de bavardage, histoire de faire connaissance, c'est bien agréable de parler le "même langage". 

C'est sûr nous récidiverons, la prochaine fois ce sera chez moi, en plus nos loulous se sont bien entendus.

Et vous avez vous déjà passer du virtuel au réel en rencontrant d'autres blogueuses ?

Publicité
Commentaires
T
Nous avons également récemment fait la connaissance d'une charmante famille. Rencontre très agréable http://terredolina.over-blog.com/article-chouette-we-2-66604820.html<br /> <br /> C'est quand même génial ça hein !<br /> <br /> J'adore Sarah Kay, mon idole de jeunesse hihi !!
L
oh oui plrs fois déjà ! les premiers moments sont un peu étranges et apres on se rend compte qu'on a bcp en commun!<br /> je connais la pelote masquée, Lara , Amandine Cécile,bérengère de l'ile o fils, et d'autres dont je ne connais pas le blog! le tricothé c'est génial ;)
L
Oui, une fois! Elle était pour une fois à Paris, on s'est rencontré très brièvement mais on s'est promis de faire plus long la prochaine fois...
M
moi oui, beaucoup et c'est super ^^
S
une belle rencontre je confirme, comme tu dis c'est très agréable de parler de nos loisirs en commun...avec plaisir je suis partante pour une prochaine fois..biz<br /> sandra
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité