Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
8 avril 2012

Et une princesse de plus...

Et voilà, une nouvelle princesse vient de rejoindre la catégorie déguisements

A la demande de la maman ( ma "voisine" ) (encore merci pour ta confiance)

Qui souhaitait réaliser le voeux de sa demoiselle (meilleure copine de ma demoiselle à moi) qui vient de faire 5 ans,

Inspirée du modèle de La princesse Rose Rouge

Du merveilleux livre d'Astrid Le provost Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans

RAIPONCE

sur le modèle d'une robe de poupée Raiponce,

Trop contente car j'ai trouvé les bonnes couleurs.

Bon maintenant, j'en ai une deuxième en commande, 

Pour ma demoiselle à moi, forcément ;-)

 

Mon voeux le plus cher à moi ? Et bien avoir plus de temps pour passer plus de temps à la couture et réaliser toutes mes envies et mes projets !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je voudrais savoir si vous vendiez votre robe de Raiponce qui est très belle et combien.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse.
J
Bonjour,je suis interessée par votre robe sous le thème de raiponce,ma fille porte du 5 ans et souhaiterais cette robe pour son spectacle de fin d'année. Serait il possible de vous l'achetez? En vous remerciant de me donner une réponse. Voici mon numéro au cas ou vous préfereriez par téléphone : 0630896608. Trés beau travail.
J
une merveille cette robe de Raiponce .... je recherche pour l'anniversaire de ma petite Hanaé qui aura 4 ans mais qui met du 5 ans une belle robe de Raiponce mais de toute c'est bien la votre qui l'emporte !! puis-je connaitre le prix SVP merci
S
elle est merveilleuse !
R
Elle est magnifique!!!!!! bravo!!!!!!!
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité