Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 488
11 décembre 2013

Le froid EST installé ...

... Et bien il me fallait bien un nouveau bonnet pour réchauffer ma caboche je n'en ai pas assez.

J'aime bien la forme de celui de ma puce,

et bien ça tombe bien, puisque le modèle existe pour adulte.

Il se tricote toujours aussi bien, aussi vite, et il est bien agréable à porter.

Et maintenant je peux sortir sans risquer de me geler les oreilles :-p

 

Tricot

Modèle Cool Wool de Katy Tricot, chez Ravelry (une vrai mine de modèles), tricoté taille adulte, laine Azteca chez Katia , acheté chez ma mercière.

 

Désolée pour la lumière, mais les photos ont été prises en fin de journée, donc pas terrible. Et en plus pas facile de se prendre en photo toute seule, va falloir s'entrainer :-p

Il ne me quitte plus,même pas peur du froid !

Et en plus la demoiselle est toute contente que j'ai le même modèle qu'elle (c'est plutôt rare)

Publicité
Commentaires
M
ravissant !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Dans mon P ' tit Atelier...
Publicité
Dans mon P ' tit Atelier...
Newsletter
Catégories
Publicité